freerazan.pngL'arrestation de Razan Ghazzawi soulève critiques et colère chez les blogueurs et militants à travers le monde, qui réclament sa remise en liberté immédiate.

Exigeons tous ensemble la libération de Razan le plus rapidement possible, si vous êtes blogueurs, postez vous aussi un billet demandant sa libération.

Le régime tyrannique Syrien démontre chaque jour sa violence et son intransigeance meurtrière, la vie de Razan est en danger, exigeons au plus vite qu'elle soit remise en liberté.

Pour suivre les réactions à l'arrestation de Razan Ghazzawi sur Twitter : #FreeRazan. Son compte twitter est http://twitter.com/RedRazan

Une page Facebook a été créé à la suite de l’évènement (il y a déjà plus de 4160 soutiens).

Amie blogueuse, ami blogueur, que tu sois référencé(e) chez e-buzzing ou au Blogonet ou sur TLMEB, ou ailleurs, ou nulle part, à toi de faire vivre cet appel, qui vaut tout autant aux visiteurs et commentateurs qui peuvent (doivent), relayer cet appel par mail...

De belles listes de blogueurs mobilisés pour cette cause (comme pour d'autres), sont à découvrir chez Yann qui apparemment a été le premier a nous alerter. Mais il y en a d'autres.

Tiens, je vais taguer quelques collègues normands, moi : M'sieur Patrick, Rebecca, Voie Militante, Nono de St Pierre, Christian, Jean-Charles, Alain, Fred, Aurelien... Allez, zouuuu, au boulot !

« S’il m’arrive quoi que ce soit, sachez que le régime ne craint pas les détenus, mais ceux qui ne les oublient pas. » Razan Ghazzawi.