quiqualaplusgrosse.jpgJe suis impardonnable ! Voilà plusieurs mois que je n'ai pas remercié mes camarades blogueurs, lecteurs, visiteurs, commentateurs, qui ont la gentillesse de passer par ici, pour y trouver le repos, l'humour, et toute l'intelligence que je déploie. Non, je plaisante ! En tout cas, mon dernier billet de remerciements et d'auto-promotion (ça va un peu avec, non !?), date du 6 février dernier... Non, là franchement, j'ai honte. Après, je m'étonne de plus avoir (beaucoup) "de liens entrants" et de me retrouver (presque) à la ramasse au Wikio... Bon, je baisse au général (195ème, sur 369529, ce qui reste raisonnable !), et je ne bouge pas à la rubrique Politique, à la 44ème place. Mais là, on ne sait pas sur combien de blogueurs : Wikio affiche uniquement les 100 premiers...).

Bon, tout cela n'est pas dramatique, et en tout cas beaucoup moins que l'actualité que nous avons à traiter et qui semble commencer à clapoter sérieusement les urines de nombreux(es) blogueurs(ses).

Ah oui, tiens, j'ai complètement zappé aussi de vous dire que le 28 mai dernier, j'ai fêté les 3 ans de mon p'tit blog. On a bu un coup, j'ai fait un discours, il était ravi...

Sinon, je réfléchis toujours à changer de support, d'hébergeur, enfin, bref, ce qui me plairait esthétiquement, c'est WordPress. Franchement, il y a des thèmes superbes et hypers dynamiques. Plutôt payant pour élargir la palette des possibilités (environ 50 euros à l'achat), mais bien ! Je vais voir çà un de ces jours. Ben ouais, je n'ai pas le temps de tout faire...

Bon, je m'éloigne. Je suis là pour dire merci, moi...

Alors, à tout seigneur, tout honneur, Nicolas (avec lequel je m'étais un peu embrouillé à propos des Restos du coeur -1 billet = 10 repas - mais tout cela est terminé, normal entre gens intelligents de gauche !), mérite avec ses 4 blogs, sa place de n°1. Il commence à écrire le matin vers 3 heures et termine vers 2 heures (du matin, bien sûr); ensuite, il y a Yann (finalement, je me demande si tout cela n'est pas une association de Bretons : ben oui, Jegoun, Savidan... hum, à la place de la DCRI, je me méfierai, moi !). Yann pratique sensiblement les mêmes horaires que son coreligionnaire, mais prend moins souvent le métro...

Viennent ensuite des Romain, des Denis, des Homer, des moi je, des Hern, des Alain, des Patrick, des Didier... Ils sont souvent de gauche, mais peuvent aussi être à droite. (J'en connais même qui sont plutôt ni -ni !). Oui, comme on est sympa, on les a aidé à apprendre à lire, écrire, réfléchir (je déconne !). Tous en tout cas, passent me voir et laissent un mot. Rien que pour çà, quoi qu'ils pensent, je leur en sais gré.

Idem donc pour 100 000V, Mon avis t'intéresse, Rebecca, A perdre la raison, Chez El Camino, La maison du faucon, Bah CC, Che for Ever (qui attend toujours que je réponde à son questionnaire ! Pardon, Che !), St Pierre des Corps c'est ou çà ?, Corto 74, Peuples du Soleil, Une autre vie, Sarkofrance, Je n'ai rien à dire et alors, Les divagations NRV de cuicui fit l'oiseau.

Et comment ne pas citer Fattorius, Luciamel, Le coucou, Unhuman, Variae, Le grumeau, la revue de stress, le petit monde de Gildan, Gabale, Trublyonne, les nouvelles de l'atelier, Aurelinfo, Laurent Grandsimon, Un râleur de plus, Jean Dornac, St Pierre Express, Le solitaire de la lune, Folio du Blanc-Mesnil, Mon p'tit mot m'a dit, Jean-Charles...

Certains n'ont pas de blog, mais séjournent souvent : Sylvia, Francis, Lacardon, Alexandre, Eugène, etc.

Sinon, tout est là au général et par rubrique ! Bravo à Denis (11ème) et à Arnaud (12ème).